EXIMIUM
POUR LA DIRECTION DES INVESTISSEMENTS
Descriptif
Programme immobilier 11 Villars
Objectif
Communiquer sur ce programme, le 11, avenue de Villars, comme un écrin dédié à l’excellence, sa porte d’entrée ouvrant sur tous les possibles…
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Logo
Identité de marque
Charte graphique
Vidéo
Digital
Site web www.11villars.com
Print
Brochure commerciale
JUST FOR GAMES
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Création d’une identité visuelle et d’un « tone of voice »
Objectif
Déployer la marque commerciale et figurative de ce géant de « l’entertainment » pour accompagner son développement commercial et sa légitimité face à d’autres géants… Ceux de la grande distribution !
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Wording
Design
Charte graphique
Motion
Print
Slides de présentation
MAKE UP FOREVER
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Lancement de la 1ère école internationale dédiée aux métiers du MAKE-UP en TV & Cinéma
Objectif
Accompagner, faire connaître cette nouvelle école internationale dédiée exclusivement aux techniques du maquillage TV et cinéma.
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Charte graphique
Digital
Application
Print
Brochure commerciale
Dossier de presse
FINANCIÈRE IMMOBILIÈRE BORDELAISE
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Programme immobilier LE BAO à Marseille
Objectif
Apporter un souffle et une identité nouvelle à l’offre commerciale actuelle. Démontrer ce programme immobilier comme une valeur sûre et d’exception.
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Charte graphique
Webdesign
Digital
Bannière display
Print
Brochure commerciale
Annonce presse
Stand
Allô ? J’écoute !
Parce que nos créations ne seront jamais représentatives de vos attentes, contactez-moi !
Christine Nalies
+33 (0)6 63 79 23 71
c.nalies@wording-conseil.fr