![Design-Eximium Le plaisir de traduire cette rénovation immobilière avec le studio PUTMAN](https://wording-conseil.fr/wp-content/uploads/2019/07/Design-Eximium.jpg)
EXIMIUM
POUR LA DIRECTION DES INVESTISSEMENTS
Descriptif
Programme immobilier 11 Villars
Objectif
Communiquer sur ce programme, le 11, avenue de Villars, comme un écrin dédié à l’excellence, sa porte d’entrée ouvrant sur tous les possibles…
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Logo
Identité de marque
Charte graphique
Vidéo
Digital
Site web www.11villars.com
Print
Brochure commerciale
![Design-JustForGames Le fun des jeux vidéos avec JUST FOR GAMES, 1er revendeur de la grande distribution](https://wording-conseil.fr/wp-content/uploads/2019/07/Design-JustForGames.jpg)
JUST FOR GAMES
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Création d’une identité visuelle et d’un « tone of voice »
Objectif
Déployer la marque commerciale et figurative de ce géant de « l’entertainment » pour accompagner son développement commercial et sa légitimité face à d’autres géants… Ceux de la grande distribution !
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Wording
Design
Charte graphique
Motion
Print
Slides de présentation
![Design-MakeUp-img1 L’inédit de cette école du cinéma signé MAKE UP FOR EVER](https://wording-conseil.fr/wp-content/uploads/2019/07/Design-MakeUp-img1.jpg)
![Design-MakeUp-img2 L’inédit de cette école du cinéma signé MAKE UP FOR EVER](https://wording-conseil.fr/wp-content/uploads/2019/07/Design-MakeUp-img2.jpg)
MAKE UP FOREVER
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Lancement de la 1ère école internationale dédiée aux métiers du MAKE-UP en TV & Cinéma
Objectif
Accompagner, faire connaître cette nouvelle école internationale dédiée exclusivement aux techniques du maquillage TV et cinéma.
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Charte graphique
Digital
Application
Print
Brochure commerciale
Dossier de presse
![Design-FIB La volonté de conquérir les marseillais pour ce programme immobilier d’exception](https://wording-conseil.fr/wp-content/uploads/2019/07/Design-FIB.jpg)
FINANCIÈRE IMMOBILIÈRE BORDELAISE
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Programme immobilier LE BAO à Marseille
Objectif
Apporter un souffle et une identité nouvelle à l’offre commerciale actuelle. Démontrer ce programme immobilier comme une valeur sûre et d’exception.
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Charte graphique
Webdesign
Digital
Bannière display
Print
Brochure commerciale
Annonce presse
Stand
Allô ? J’écoute !
Parce que nos créations ne seront jamais représentatives de vos attentes, contactez-moi !
Christine Nalies
+33 (0)6 63 79 23 71
c.nalies@wording-conseil.fr
Skype : christine.nalies