LOXAM
POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Descriptif
Refonte du site Corporate sur-mesure
Objectif
Repenser la grille de lecture et optimiser le design. Favoriser et valoriser le développement international de la marque déjà présente dans 30 pays. Déployer un back-office simple, former les équipes.
www.loxam.com
Cible
BtoB – Bilingue
Stratégie
Positionnement
Etude UX
Design
Webdesign
Accessibilité numérique
Digital
Site web
Référencement
Maintenance
inter AMC – ROC
Descriptif
Site internet Institutionnel
Objectif
Faire connaître les actions de l’association des complémentaires santé inter AMC, « point d’entrée unique » vers toutes les complémentaires santé et leurs partenaires afin d’alléger les tâches administratives des professionnels de santé et de faciliter les parcours de soin des patients.
Cible
BtoB
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Iconographie
Digital
Site Web
Accessibilité numérique
AXA
POUR LA DIRECTION RH
Descriptif
Campagne nationale Collaboratrice Agence 2016 & 2017
Objectif
À l’occasion de la journée de la femme, valoriser, remercier, galvaniser une population stratégique par la création de valeurs engageantes et des dotations motivantes.
Cible
BtoB
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de la campagne
Iconographie
Digital
Site web
EPALIA
GROUPE SUEZ ENVIRONNEMENT
POUR LA DIRECTION COMMERCIALE
Descriptif
Programme de newsletters promotionnelles
Objectif
Booster les ventes, les invendus de ce leader. Et par la même occasion, créer un réflexe de « clic » pour créer du trafic sur le site.
Cible
BtoB
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de la campagne
Iconographie
Digital
Campagne email
Allô ? J’écoute !
Parce que nos créations ne seront jamais représentatives de vos attentes, contactez-moi !
Christine Nalies
+33 (0)6 63 79 23 71
c.nalies@wording-conseil.fr