AXA FRANCE
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Campagnes Marketing 360
Objectif
Sensibiliser et équiper des cibles aux attentes différentes. Intégrer aussi dans les discours le nouveau positionnement de la marque.
Cible
BtoC
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de la campagne
Iconographie
Digital
Campagne e-mailing
Bannières web
Print
Campagne mailing
Brochure commerciale
PLV
Kit d’animation sur PDV
SERVICES FUNERAIRES – VILLE DE PARIS
POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Descriptif
Prise de parole Marketing autour de l’ADN de l’entreprise : un enterrement décent, qualitatif, sans logique de profit
Objectif
Rendre visible les SFVP comme une véritable marque et pas seulement comme une société de service public. Valoriser la proximité, le parler vrai. Générer le dialogue.
Cible
BtoC
Stratégie
Positionnement
Wording
Design
Identité de marque
Iconographie
Print
Brochure commerciale
Flyers sur les PDV
LÉON GROSSE
POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Descriptif
Livre / Mook Anniversaire 140 ans !
Objectif
« Passionnément » ! On ne saurait imaginer d’intitulé mieux approprié pour cet ouvrage qui, en 140 pages, retrace l’histoire de cette entreprise familiale indépendante devenue l’une des premières ETI du BTP.
Cible
Interne, BtoB
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Iconographie
Print
Livre d’exception
UNION OCIRP ET SA FONDATION D’ENTREPRISE
POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Descriptif
Rapports d’activité 2023
Objectif
Apporter fièrement, à chaque page, les preuves de partages, de solidarité, d’entraide et de tolérance, valeurs essentielles de cet acteur de la protection sociale.
Cible
Interne, BtoB
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Iconographie
Print
Livre d’exception
Allô ? J’écoute !
Parce que nos créations ne seront jamais représentatives de vos attentes, contactez-moi !
Christine Nalies
+33 (0)6 63 79 23 71
c.nalies@wording-conseil.fr