
AXA FRANCE
POUR LA DIRECTION MARKETING
Descriptif
Campagne nationale HAPPY RETRAITE 2017 & 2018… et bientôt 2019
Objectif
Sensibiliser et équiper des cibles aux attentes différentes. Intégrer aussi dans les discours le nouveau positionnement « Refresh» de la marque.
Cible
BtoC
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de la campagne
Iconographie
Digital
Campagne e-mailing
Bannières web
Print
Campagne mailing
Brochure commerciale
PLV
Kit d’animation sur PDV

SERVICES FUNERAIRES – VILLE DE PARIS
POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Descriptif
Prise de parole Marketing autour de l’ADN de l’entreprise : un enterrement décent, qualitatif, sans logique de profit
Objectif
Rendre visible les SFVP comme une véritable marque et pas seulement comme une société de service public. Valoriser la proximité, le parler vrai. Générer le dialogue.
Cible
BtoC
Stratégie
Positionnement
Wording
Design
Identité de marque
Iconographie
Print
Brochure commerciale
Flyers sur les PDV


EMERIGE
POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Descriptif
Programme immobilier IMAGINEME
Objectif
Appréhender un discours de vente de manière différente.
Raconter une histoire, l’histoire d’un lieu et d’un programme immobilier « hors norme ».
Cible
BtoC
Stratégie
Positionnement
Naming
Wording
Design
Identité de marque
Iconographie
Print
Livre d’exception
Allô ? J’écoute !
Parce que nos créations ne seront jamais représentatives de vos attentes, contactez-moi !
Christine Nalies
+33 (0)6 63 79 23 71
c.nalies@wording-conseil.fr
Skype : christine.nalies